Re: [EGD-discu] Touches mortes non encore placées

Je ne suis pas favorable a la réduction de la durée de vote.
D'un on va avoir des gens qui vont râler en disant qu'il n'ont pas assez de temps pour voter et on va nous accuser de faire «passer en force» des modifications.
Deux, j'ai plus de net chez moi donc faire ça au boulot c'est pas facile et le WE me fait un trou de plus de 48h (d’ailleurs vous vous êtes lâcher ce WE en nombre de mail !)