RE: [EGD-discu] Touches mortes non encore placées

S'il faut ainsi accélérer, autant réduire les votes à 48 h je pense... ça devrait suffire.

--
Miltøn

Le 5 décembre 2016 11:25:08 GMT+01:00, Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour,

La barre oblique (barré) ne bouge pas et reste sur AltGr+l

Pour les autres, donnez vos propositions au plus vite sur les pages :

Symboles scientifiques : http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_mortes/Scientifique

Rayé (barre inscrite horizontale) : http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_mortes/Barres_oblique_et_inscrite

Que l’on puisse lancer les votes au plus vite, idéalement ce soir.

Flavien.