Re: [EGD-discu] Votes sur les modificateurs linguistiques

Le 05/12/2016 à 16:51, Jean-Christophe Groult a écrit :

> J’avais même par remarqué le comportement de l’accent aigu. Il y a
> beaucoup d’incohérences ?
> Tout les exemples que j’ai vu définisse le comportement de la touche
> morte + espace (qui est d’ailleurs aussi le « fallback ») mais je ne
> sais pas si c’est obligatoire pour la norme ou pas.
> On peut peut-être ne pas définir ce comportement dans la norme.

J’ai commencé à faire le recensement sur
http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1/Touches_mortes/Caract%C3%A8res_morts#Un_chantier_plus_g.C3.A9n.C3.A9ral_.C3.A0_mener_.3F
(pas eu le temps de finir). Le tréma, quant à lui, fait un " si suivi
d’une espace simple, et le rond en chef un symbole degré. Et le
comportement de Grec et de Monnaie ne sont pas le même.

Bien à toi,

--
Miltøn