Re: [EGD-discu] Carte simplifiée et marquage

Le 12/12/2016 à 22:55, Valentin Melot a écrit :

Il serait quand même bizarre de ne pas normaliser ce qui se trouve en
AltGr+{ê}, non ? Je ne comprends pas ce que tu espères, vu le vote qui
s’est terminé ce soir…

Tu as demandé nos avis, j’ai donné le mien.

Le sort d’AltGr+{ê} m’indiffère personnellement. Sur mon TypeMatrix, je n’utilise même pas cette touche pour écrire.

En revanche, le sort du bépo m’intéresse.

Mais je ne vais pas pondre un argumentaire de 20 pages détaillant les raisons pour lesquelles je pense qu’on ne devrait pas afficher “/” sur la carte simplifiée. Je vais juste répéter mon avis: Si on pense que c’est une erreur d’avoir mis “/” sur AltGr+{ê}, alors on ne devrait pas l’afficher sur la carte de base; si le bépo finit par avoir du succès, il sera là pour longtemps; alors évitons de donner du poids à nos erreurs; ça donnera possiblement des marges de manœuvres plus tard (dans 5, 10, 20 ou 100 ans). Norme ou pas. C’est un argumentaire simple. Jugez-le faux ou correct, à votre gré. Que je sache, l’unanimité n’est pas requise. :)

Cordialement,
Olivier