Re: [EGD-discu] Carte simplifiée et marquage

Le 12/12/2016 à 22:08, Flamme a écrit :

> Même si nous avons laissé / sur AltGr+{ê}, on devrait s’abstenir de le
> mettre sur la carte simplifiée.
>
> Ainsi, pour les futures versions (dans quelques années), quand les
> constructeurs auront été invités à utiliser la nouvelle carte
> simplifiée, nous aurons la possibilité de modifier ce qu’on trouve en
> AltGr+{ê}, puisqu’il n’y aura plus de marquage.
>
> Si on met / sur la carte simplifiée, ça revient à s’interdire de
> modifier à l’avenir.
>
> À nous de voir si on veut un jour pouvoir rectifier une erreur ou si on
> grave cette erreur à jamais.

> [...]

Attention Flamme, dans la mesure où tous les caractères précités seront
normalisés, l’on ne pourra plus y toucher de toute façon. Il y a eu — à
mon regret — une large majorité pour maintenir le / en LSGT, il semble
difficile de revenir là-dessus pour le moment. De même concernant ^,
puisqu’il a été dupliqué sur LSGT, il faut impérativement le maintenir
d’une autre façon, il devient donc difficile de le déplacer ailleurs…

Bien à toi,

--
Miltøn