Re: [EGD-discu] Carte simplifiée et marquage |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Le 12/12/2016 à 22:08, Flamme a écrit : > Le 12/12/2016 à 21:58, Valentin Melot a écrit : >> Bonsoir ! >> >> Je reviens vers vous au sujet du problème qui a été soulevé, sur les >> caractères en AltGr+main gauche pas toujours inclus sur la carte >> simplifiée et les gravures… >> >> La proposition suivante a été faite sur IRC : être inclusifs en mettant >> les quatre caractères problématiques, à savoir : >> * Le / sur AltGr+{ê} > > Même si nous avons laissé / sur AltGr+{ê}, on devrait s’abstenir de le > mettre sur la carte simplifiée. > > Ainsi, pour les futures versions (dans quelques années), quand les > constructeurs auront été invités à utiliser la nouvelle carte > simplifiée, nous aurons la possibilité de modifier ce qu’on trouve en > AltGr+{ê}, puisqu’il n’y aura plus de marquage. > > Si on met / sur la carte simplifiée, ça revient à s’interdire de > modifier à l’avenir. > > À nous de voir si on veut un jour pouvoir rectifier une erreur ou si on > grave cette erreur à jamais. > > >> * Le ^ sur AltGr+{6} > > On peut s’abstenir de l’y mettre, je pense. > Il me semble qu’il avait été envisagé de modifier ce qu’on a mis là. > > >> * Le — sur AltGr+{$} > > Oui. À afficher. > > >> * Bien entendu l’impostrophe sur AltGr+{virgule} > > Oui. À afficher. > > > Olivier (Flamme) > > Attention Flamme, dans la mesure où tous les caractères précités seront normalisés, l’on ne pourra plus y toucher de toute façon. Il y a eu — à mon regret — une large majorité pour maintenir le / en LSGT, il semble difficile de revenir là-dessus pour le moment. De même concernant ^, puisqu’il a été dupliqué sur LSGT, il faut impérativement le maintenir d’une autre façon, il devient donc difficile de le déplacer ailleurs… Bien à toi, -- Miltøn
Attachment:
signature.asc
Description: OpenPGP digital signature
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |