Re: [EGD-discu] Problème sur ^ et / en carte simplifiée

Je confirme pour le marquage des TM, j'ai le même que la photo de Flamme.

Pour le marquage du / et pas du ^ il est logique … tous les caractère en Altgr de la main gauche ont été marqué (sauf accent grave et aigu mort des touche é & è).

Bon de toute façon le status quo a l'air de l'emporter au vu des votes actuels.