Re: [EGD-discu] Problème sur ^ et / en carte simplifiée

Le 2016-12-10 à 22:13, Adrien CLERC a écrit :
Le 10/12/2016 à 14:01, Laurent a écrit :
Précision : il est imprimé sur un seul clavier physique actuellement en vente (le Penclic C2, il ont particulièrement mal choisi leur moment pour le sortir) et sur les peaux Typematrix. D’après la photo du site de Typematrix, leur clavier Bépo ne comporte pas / sur la touche Ê (ni Ê en fait).
Alors la photo n'est pas contractuelle. Voici la mienne, d'une peau achetée il y a 1 ou 2 ans : https://cloud.antipoul.fr/s/oV9h2MR317qu1Y1 Je ne sais pas si des gens ont des photos plus récentes, mais je doute qu'ils aient fait des changements.

Comme je l’ai écrit, il est imprimé sur les peaux Typematrix, pas sur le clavier.

Cela dit, concernant les peaux, les ruptures de stock qui ont eu lieu par le passé donnent à penser qu’ils ne les font pas fabriquer en aussi grand nombre que les claviers (ils ont mis plusieurs années à écluser le stock de 2020), probablement parce qu’il n’y a pas la même économie d’échelle.
--
Laurent
http://beop.free.fr/