Re: [EGD-discu] Quelle est la majuscule du thêta latin ?

Le 14/12/2016 à 20:50, Marcel a écrit :
> Bonsoir,
>
> je pense aussi que l’on ne devrait pas suivre le cahier des charges en ce qu’il
> spécifie comme majuscule du thêta latin, la majuscule du thêta grec U+0398,
> alors que Denis Jacquerye a clairement indiqué dans Wikipédia que c’est
> le symbole grec thêta majuscule U+03F4, dont le glyphe correspond :

Attention, ce qu’écrit Moyogo sur Wikipédia n’engage que lui, et je
constate d’ailleurs que ce n’est pas sourcé…

Peux-tu nous expliquer quelle est la différence entre la /lettre/ thêta
capitale et le /symbole/ thêta capital ? Je n’ai pas vraiment compris la
distinction.

Bien à toi,

--
Miltøn