Re: [EGD-discu] Carte simplifiée et marquage

Le 13/12/16 23:11, Valentin Melot a écrit :

> Dans le document que tu nous as envoyé
> ,
> tu as pourtant bien inclus U+2013 — tiret demi-cadratin. ;-)

Je ne comprends pas du tout où se situe le problème, car le document
que LeBret nous a envoyé de la part de l’AFNOR, indique que le tiret
demi-cadratin fait partie des caractères exigés par l’AFNOR (page 6) :

« Tirets quart de cadratin, demi cadratin et cadratin »

Marcel