Re: [EGD-discu] Carte simplifiée et marquage

Le 14/12/2016 à 14:00, Marcel a écrit :
> Je ne comprends pas du tout où se situe le problème, car le document
> que LeBret nous a envoyé de la part de l’AFNOR, indique que le tiret
> demi-cadratin fait partie des caractères exigés par l’AFNOR (page 6) :
>
> « Tirets quart de cadratin, demi cadratin et cadratin »

Oui, je crois qu’on dit la même chose : et le document initial émanant
de l’AFNOR, et la partie de la norme sur les caractères à supporter
écrite par LeBret incluent le demi-cadratin (U+2013).

Par conséquent, la case E00 du groupe 2, premier niveau devrait être
U+2013 et non pas S+2013. Et celui-ci devrait aussi être mentionné
explicitement sur la gravure…

Bonne soirée,

--
Miltøn