Re: [EGD-discu] Re: documents universitaires sur l’ergonomie des claviers

Attention tout de même, les archives de courriels sont publiques : il
existe(ra : il faut quelques heures avant que l’archive soit disponible)
une page accessible à tous et référencé contenant ton précédent mail
ainsi que ses pièces jointes… :|

Bien à toi,

--
Miltøn