Re: [EGD-discu] Carte simplifiée et marquage

Le 15/12/2016 à 01:08, Jean-Christophe Groult a écrit :

> Le 14 décembre 2016 à 18:48, Valentin Melot <v.melot@xxxxxxxxxx
> <mailto:v.melot@xxxxxxxxxx>> a écrit :
>
>     Le 14/12/2016 à 14:00, Marcel a écrit :
>     > Je ne comprends pas du tout où se situe le problème, car le document
>     > que LeBret nous a envoyé de la part de l’AFNOR, indique que le tiret
>     > demi-cadratin fait partie des caractères exigés par l’AFNOR (page 6) :
>     >
>     > « Tirets quart de cadratin, demi cadratin et cadratin »
>
>     Oui, je crois qu’on dit la même chose : et le document initial émanant
> [...]

Il fallait bien que tu vérifies si l’on suivait. :P

J’ai indiqué sur le wiki que la totalité du AltGr+main gauche faisait
partie de la carte simplifiée, en cohérence avec ce que tu as mis dans
le brouillon de norme, modulo ce détail.

Bonne nuit !

--
Miltøn