Re: [EGD-discu] Carte simplifiée et marquage |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Le 15/12/2016 à 01:08, Jean-Christophe Groult a écrit : > > > Le 14 décembre 2016 à 18:48, Valentin Melot <v.melot@xxxxxxxxxx > <mailto:v.melot@xxxxxxxxxx>> a écrit : > > Le 14/12/2016 à 14:00, Marcel a écrit : > > Je ne comprends pas du tout où se situe le problème, car le document > > que LeBret nous a envoyé de la part de l’AFNOR, indique que le tiret > > demi-cadratin fait partie des caractères exigés par l’AFNOR (page 6) : > > > > « Tirets quart de cadratin, demi cadratin et cadratin » > > Oui, je crois qu’on dit la même chose : et le document initial émanant > de l’AFNOR, et la partie de la norme sur les caractères à supporter > écrite par LeBret incluent le demi-cadratin (U+2013). > > Par conséquent, la case E00 du groupe 2, premier niveau devrait être > U+2013 et non pas S+2013. Et celui-ci devrait aussi être mentionné > explicitement sur la gravure… > > > <mauvaiseFoi> > Vous voyez bien que j’ai raison quand je dit qu’il faut me relire parce > je fais des erreurs ;) > </mauvaiseFoi> > > Effectivement, le tiret demi-cadratin est obligatoire. Donc pas de problème. > Il fallait bien que tu vérifies si l’on suivait. :P J’ai indiqué sur le wiki que la totalité du AltGr+main gauche faisait partie de la carte simplifiée, en cohérence avec ce que tu as mis dans le brouillon de norme, modulo ce détail. Bonne nuit ! -- Miltøn
Attachment:
signature.asc
Description: OpenPGP digital signature
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |