Re: [EGD-discu] [Proposition] Améliorer le placement de # et $

Oui tout-à-fait, il s’agissait de savoir si le coût était très élevé.
J’ai du mal à voir ce qui est le plus désagréable à taper entre
AltGr+circonflexe et AltGr+t suivi de Maj+circonflexe (ou circonflexe
seul). À mes yeux, c’est kif-kif.

(Mais je préférerais avoir le point d’ironie en couche de base haha).

--
Miltøn

--
Valentin Melot