Re: [EGD-discu] Dossier de presse

Bonjour

Étrange de dire "La difficulté est alors de mémoriser l’emplacement des touches," alors qu'un des principaux intérêt du bépo est justement sa facilité d'apprentissage..

On gagnerait à être plus percutant sur le paragraphe sur le "comment s'en servir".

Au fait, la norme palera-t-elle de "la disposition ergonomique bépo" ou de "la possibilité de dispositions alternatives ergonomiques dont un exemple est le bépo" ?

Cordialement
Jeff