Re: [EGD-discu] On parle de nous sur Linuxfr

Le 20/12/16 23:37, Mimoza a écrit :

> Salut, Juste pour signifier qu'un article parle de nous sur Linuxfr
> http://linuxfr.org/users/gelnior--2/journaux/6-ans-de-projets-libres-bilan-et-bien-etre-du-mainteneur
> Ne pas hésiter a aller voir les commentaires ou l'on trouve d'autre retour de passage.
> @+

Très intéressant. Concernant le bépo, on retrouve les refrains sur les caractères informatiques :
http://linuxfr.org/users/gelnior--2/journaux/6-ans-de-projets-libres-bilan-et-bien-etre-du-mainteneur#comment-1686221
http://linuxfr.org/users/gelnior--2/journaux/6-ans-de-projets-libres-bilan-et-bien-etre-du-mainteneur#comment-1686260
http://linuxfr.org/users/gelnior--2/journaux/6-ans-de-projets-libres-bilan-et-bien-etre-du-mainteneur#comment-1686263

Il y a une partie qui touche à la carte simplifiée et aux principes d’architecture,
mais on a vu qu’une autre partie est encore aménageable et permet d’apporter
des plus aux programmateurs. C’est là-dessus qu’il faut àma travailler en priorité,
en réponse à la question sur les choses importantes.

D’ailleurs la nouvelle proposition d’azerty dont j’ai parlé est maintenant en ligne,
on peut voir à quoi elle ressemble et essayer comment elle fonctionne, mais
les touches mortes restent à réviser et d’autres remises à plat sont aussi possibles.
http://dispoclavier.com/#i0

Bonne journée,

Marcel