Re: [EGD-discu] [AFNOR] Quelques questions

Je suis plutôt d'accord, avec les règles de validations actuels sur le net, il ne faut pas à mon sens les inverser.

Par contre il faut la rendre accessible (comme maintenant finalement)

Je sais c'est frustrant car j'aimerais aussi voir l'apostrophe typographique en accès direct. Mais il faut bien avouer que ce choix sera « problématique » pour un utilisateur lambda qui ne comprendra pas pourquoi sa saisie est refusé alors que pour lui c'est normal.