[EGD-discu] La place de l’eszett (ßẞ)

Il paraît que le vote de la touche morte /Latin étendu/ concerne
en même temps la suppression de l’eszett de la carte de base ?

Quoi qu’il en soit, j’ai ajouté ma réponse à la discussion, clonée
en sous-section ; merci d’éviter de discuter dans la liste des votes,
utiliez l’ancre pour renvoyer à vos commentaires :

{{a| [identifiant_ancre] }} en tête du commentaire ;

le lien [[#identifiant_ancre]] après le vote (si vous voulez je m’en
occupe pour tester cela)

http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1/Touches_mortes/Latin_ponctuation#Re:eszett_2

Je ne vote d’ailleurs pas, car je ne suis favorable ni à l’option A,
ni à l’option B, et d’autres options ont été exclues.

Marcel