[EGD-discu] Le moment ou jamais ? (Re: Recherche turcophone (saisie du G bref))

Le 26/11/16 10:29, Valentin Melot a écrit :
> Hello,
>
> J’ai créé (http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_mortes/Raccourcis)
[…]

(Je me suis permis de la modifier dans la foulée :)

> Peut aussi être concernée la saisie d’une autre langue important, le
> turc. Le problème de la saisie du G bref est identifié parmi les points
> bloquants de la disposition, et je souhaiterais savoir si certains
> turcophones avaient trouvés une façon cohérente d’augmenter son
> accessibilité sans chambouler le reste. Je vous invite à consulter la
> page liée précédemment pour vous faire une idée. Si une telle
> proposition émergeait, ce serait le moment ou jamais de la soumettre au
> vote avec les autres !

Ah bon ? C’était effectivement mon idée depuis le début, que maintenant
c’est le moment, et qu’après la publication de la norme il sera trop tard
pour améliorer le bépo.

Mais hier on a pu lire que tel n’est pas le cas. J’avoue que j’ai plutôt
tendance à plussoyer Miltøn quand il écrit sur le « moment ou jamais »,
même si je suis en désaccord sur d’autres points importants.

Bonne continuation, je souhaite.

Marcel