[EGD-discu] Recherche turcophone (saisie du G bref)

Hello,

J’ai créé (http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_mortes/Raccourcis)
une page pour discuter la création d’éventuels raccourcis sur associés
aux touches mortes, violant leur logique générale mais permettant des
gains importants dans la saisie du pinyin (translittération du chinois,
très fréquente) et de l’espéranto.

Peut aussi être concernée la saisie d’une autre langue important, le
turc. Le problème de la saisie du G bref est identifié parmi les points
bloquants de la disposition, et je souhaiterais savoir si certains
turcophones avaient trouvés une façon cohérente d’augmenter son
accessibilité sans chambouler le reste. Je vous invite à consulter la
page liée précédemment pour vous faire une idée. Si une telle
proposition émergeait, ce serait le moment ou jamais de la soumettre au
vote avec les autres !

Bien cordialement,

--
Miltøn