Re: [EGD-discu] identité écran-impression

Quand on parle de correction, on évoque seulement la correction des apostrophes droites en apostrophes courbes. C'est autre chose que la correction orthographique.
Je doute que le commun des mortels connaisse les règles typographique, et vouloir les lui inculquer me semble peine perdue (quand on voit la maîtrise de la syntaxe et de l'orthographe…)

Guillaume de Roujoux
41 rue Crozatier, 75012 Paris
+33 6 74 15 74 39