Re: [EGD-discu] Deux propositions

Nul ne l’a décidé, c’est bien une proposition et demande d’avis. Disons qu’à ma connaissance, il est rare que l’on écrive plusieurs mot tout en capitales, et surtout qu’A2 a proposé des systèmes alternatifs, par exemple pression sur les deux Shift = CapsLock.

--
Miltøn

Le 19/11/2016 à 23:52, Gil -- a écrit :

Le 19 nov. 2016 01:02, "Valentin Melot" <v.melot@xxxxxxxxxx> a écrit :

>..... on a une touche qui est assez bien placée, plutôt grosse et quasiment inutile à la main gauche (sur tous les claviers sauf Typematrix), j’ai nommé CapsLock. La mapper comme un AltGr pourrait être un gain…
> --
> Miltøn

Euhhh.    Qui a décidé  (ou plutôt quelle sérieuse étude a démontré) que CapsLock était à ce point aussi peu utilisé  qu'on pouvait lui substituer autre chose ?
Dans ma boîte (ça n'est que mon expérience j'en convient)  quand  un titre,  un chapitre ou une déclaration doit être écrit en majuscule  c'est CapsLock qui est utilisé,  et non pas un doigt continuel sur Shift...
Gil