Re: [EGD-discu] Les couches du pavé numérique

Le 30/11/16 16:41, Fauve a écrit :

> Message de Marcel en date du mercredi 30 novembre 2016 à 12:59:01 :
> Pourrais-tu nous en faire un shéma je te prie ? :)

Un exemple de comment agencer le pavé numérique émulé est ici :
http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel/Version_1.1#.C3.89mulation_de_pav.C3..A9_num.C3.A9rique
Cette variante me semble bien adaptée au bépo, qui a les chiffres en Maj (pas en AltGr).
Autrement je complète la rangée des chiffres et mets les chiffres hex sur deux rangées (non trois).

Marcel