Re: [EGD-discu] Les couches du pavé numérique

Hola

Il ne faut pas oublier les possesseurs de PC portables qui n'ont pas de pavé numérique (hormis intégré) ou de clavier type TypeMatrix,  et pour qui écrire un chiffre nécessite déjà (sauf à passer en "CapsNum")  à taper sur 2 touches (exemple 7 > [Fn] [R])
Alors je n'ose même pas imaginer un [Fn] [Shift] [AltGr] [7]  !!  😂😂😂

Merci de laisser le pavé numérique en dehors de tout ça,  sauf à y mettre des trucs redondants....