Re: [EGD-discu] Structuration du support pour votes à venir

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


La dernière proposition en date consistait bien à mettre les maths en AltGr+Shift+D, en privilégiant la saisie des langues.

On va essayer de mener les votes très vite. Je vais faire une proposition de carte symboles monétaires incluant ceux exigés par l'AFNOR et le Bitcoin demain après-midi (demain soir au pire) qui pourra également être soumise au vote dans la foulée.

Bien à toi,

--
Miltøn

Le 24 novembre 2016 00:30:53 GMT+01:00, Jean-Christophe Groult <jcgroult@xxxxxxxxx> a écrit :
Est-ce qu’il y aura un vote sur la séparation de diacritique rayé horizontale et diagonale ?

1) Si on ne les sépare pas, il faudra trouver un moyen de supporter le cas du K et du L :
Ꝁ    Ꝃ    Ꞣ
ꝁ    ꝃ    ꞣ
Ƚ    Ł    Ꝉ
ƚ    ł    ꝉ

(il n’est pas obligatoire de gérer Ꝅ    ꝅ mais avec la séparation des diacritiques et le chainage de touche morte, cela devient possible).

2) Si on les sépare selon la proposition que j’ai vue (horizontale en AltGr+D et diagonale en AltGr+L) cela veut dire que la touche morte math/scientifique ne peut pas être en AltGr+D mais seulement en AltGr+Shift+D ce qui n’est pas facile à réaliser.
Ou sinon le ß va dans la couche Latin étendu, ce qui permet libre le AltGr+S pour mettre la touche morte math/scientifique. Mais ça complique la frappe de l’allemand.


--
Envoyé de mon appareil Android avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.

Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/