[EGD-discu] Symboles monétaires

Hello,

LeBret faisait récemment remarquer que les symboles monétaires ajoutés récemment dans Unicode manquaient. J'ai créé la page http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_mortes/Symboles_mon%C3%A9taires#Proposition_pour_la_version_1.1, où je propose une évolution de la couche visant à être compatible avec l’AFNOR, ainsi qu’à alléger un peu la carte (en supprimant les doublons inutiles par exemple, en particulier dollar ou euro qui sont déjà sur la couche de base...).

Problème : je n’ai aucune idée de comment placer trois symboles : la lire turque, le livre tournois et le tenge. Entre L et T, mais je n'ai aucune idée de l'importance relative à accorder à ces monnaies. À noter également que le remplissage de la touche L est conditionné au vote de la proposition de remettre la livre britannique en AltGr+Maj+L.

À suivre.

--

Miltøn