Re: [EGD-discu] Proposition fusionnable pour version 1.1

Tu as fait un boulot énorme Marcel, chapeau.

Il est en effet dommage que ta proposition arrive si tard, elle aurait une concurrente sérieuse à l'alternative Bépo2FM.

En fait on pourrait rapidement l'écarter ou la prendre en considération avec la mise au vote du support de la touche compose. C'est un principe important de ton clavier il me semble, donc si l'idée est accepté on se penchera un peu plus sur ta proposition. Mais ce n'est que mon avis…