Re: [EGD-discu] Proposition fusionnable pour version 1.1

Tout ceci me semble apparaître bien tard par rapport à la normalisation. Et dans ta page, tu ne détailles pas la couche « num » (dont l'emplacement fera nécessairement polémique, me semble).
Il faut aussi nécessairement un point quand à la compatibilité _totale_ de la touche num comme du compose sous _tous_ les OS.

NémOlivier.