Re: [EGD-discu] Vote sur les apostrophes

On 2016-11-17 13:04, Nicolas Chartier <chartier.n@xxxxxxx> writes:

> Et pourtant…
> Je suis développeur, et je suis pour l’inversion :)
> {}<>[]\&|^~ sont tous en altgr, et c’est bien connu qu’ils ne nous servent jamais.
>
> Par contre, il est vrai que j’ai plutôt bien placé la proposition D.

Idem. J'utilisais un outil externe pour faire cette inversion jusque
maintenant, mais il ne fonctionne plus sous mon OS actuel. Et je préfère
la permutation (qui garde ' en direct) à l'inversion, mais je pourrais
vivre avec les deux.

Amicalement,

Alan

--
OpenPGP Key ID : 040D0A3B4ED2E5C7
Monthly Athmospheric CO₂, Mauna Loa Obs. 2016-10: 401.57, 2015-10: 398.29