Re: [EGD-discu] Vote sur les apostrophes

Et pourtant…
Je suis développeur, et je suis pour l’inversion :)
{}<>[]\&|^~ sont tous en altgr, et c’est bien connu qu’ils ne nous
servent jamais.

Par contre, il est vrai que j’ai plutôt bien placé la proposition D.

Idem, je suis développeur et j’ai changé d’avis en faveur de l’inversion.

Sur certains sites, au moment de saisir une adresse, l’apostrophe droite n’est carrément pas acceptée ! Mais sur un nombre de sites toujours plus grand, je vois 2 phénomènes : - soit la zone de texte accepte tout et une fonction derrière supprime tout ce qui n’est pas alphanumérique (il n’y a qu’à voir l’adresse sur les colis) - soit tout n’est pas accepté mais les caractères acceptés sont précisés au moment de la validation

Je veux dire qu’une validation qui ne passe pas sans donner d’indice, c’est rare, sauf quelques cas l’UX très minimaliste mais du coup pas ouverte au « grand public ».

Simon