Re: [EGD-discu] grec versus grec

Si je comprends bien, tu proposes de définir une nouvelle disposition (le fait
d'être « alternative » ne change rien, je pense) pour taper du grec.
En effet, la touche morte grecque est surtout conçue pour taper *une* lettre
grecque à la fois, mais pour écrire un mot entier.

Pour la situation que tu décris, pourquoi ne pas simplement basculer à la
disposition grecque ? Tu voudrais en fait définir un clavier grec dont les
lettres correspondent à l'agencement du bépo ?
Est-ce qu'il ne faudrait pas reprendre du début le travail de placement des
lettres pour cette nouvelle disposition ?

Thomas

Le mardi 22 novembre 2016, 22:07:31 CET Nicolas Chartier a écrit :
[…]
> Je propose donc de déplacer/dupliquer la gestion du grec dans une
> nouvelle variante.
> On a actuellement « fr + bepo », je sais pas encore si ça serait
[…]