Re: [EGD-discu] Des places vides ?

Le 27/11/16 00:52, Valentin Melot a écrit :

> Oui l'idée est bien d'y mettre des touches mortes, notamment indice/exposant,
> API, scientifique, éventuellement cyrillique, voire arabe, ainsi que barré...

…plein de choses dont on ne sert ni en français, ni en programmation, à part
les exposants (qu’on peut avoir d’une manière bien plus ergonomique d’ailleurs).

La première chose à faire, j’en suis convaincu, est de bien placer les
essentiels :
1) redonder le Ç pour le rendre plus accessible sur les claviers ANSI :
2) ergonomiser un certain nombre de caractères informatiques :

http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_vives/Compatibilit%C3%A9

http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_vives/Informatique

C’est bien gentil d’avoir fait le résumé pour Julie, alors pourquoi refuser de
tenir compte de ses retours d’expérience ? Pour rappel :

Objet: Re: [EGD-discu] Modifications à apporter : La méthode en A [ou un pavé numérique émulé]