Re: [EGD-discu] Des places vides ?

On Sun, 27 Nov 2016 06:50:15 +0100 (CET)
Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> wrote:

> …plein de choses dont on ne sert ni en français, ni en programmation,
> à part les exposants (qu’on peut avoir d’une manière bien plus
> ergonomique d’ailleurs).
>
> La première chose à faire, j’en suis convaincu, est de bien placer
> les essentiels :

Non Marcel, la première chose à faire est d’acter définitivement ce qui
a déjà été proposé depuis cet été et qui n’a jamais été voté
officiellement.

Tu tiens réellement à avoir une version 1.1 en l’état actuel ?
À savoir une 1.0 + inversion ’' + correction mapping grec. Et c’est
tout.

Moi pas.

--
Nicolas