Re: [EGD-discu] [AFNOR] Rédaction de la norme

Re,

Oui je spam à la Marcel :-þ

Je rejoins complètement les propos de Flavien, pour moi les discution sont partis sur le wiki dans le sens ou c'est la disposition «1.1» qui était la candidate pour la norme. Donc pas de modification de la carte de base et pas de frappe en A non plus.

Là on parle de 2.0, 2.2, voir 3 … qui AMHA n'ont rien a voir avec le travail de AFNOR.

Le pb du Grec qui est apparu avec la dernière réunion de l'AFNOR est à résoudre mais ne me semble pas bloquant non plus.

Il me semblait aussi qu'il y avait la problématique de «comment obtenir le caractère d'une touche morte : double frappe VS frappe + espace».

Il devait sûrement rester d'autre détails mais je n'ai pas retenu.

@+