Re: Fwd: [EGD-discu] Zenlap - Coupon reduction clavier BEPO sur Zenlap.fr

Le 24/10/16 à 00:58, Mélanie (ariasuni) a écrit :

> Le 23/10/2016 à 23:29, Marcel a écrit :
[…]

> Au passage, le lien vers le clavier «Cherry G80-1865» est mort.

En fait ce modèle n’est plus suivi, voir sur walmart.com (d’après le résultat Google) :
« Cherry G80-1865 Keyboard. This Item is no longer available. We're unable to show you buying options for this item. »

D’ailleurs je m’étais planté avec le nom de la page, le wikilien est maintenant :

http://bepo.fr/wiki/Clavier_Penclic_C2

J’ai aussi appris à ajouter la breadcrumb, sans « |{{PAGENAME}} »…

En fait il existe deux super pages dédiées, une pour le Typematrix et
une pour le Truly Ergonomic. Je n’ai pas bien capté combien de constructeurs
font déjà du bépo, mais si jusque-là, Typematrix était le seul, ce serait
tout à fait correct de ne pas ajouter d’autres pages après celle sur le
clavier Penclic C2, jusqu’à nouvelle évolution du marché (possiblement
après la normalisation).

Bonne journée,

Marcel