Re: Fwd: [EGD-discu] Zenlap - Coupon reduction clavier BEPO sur Zenlap.fr

Je comprends votre message.

Cependant, nous avions dû se plier aux contraintes et choix du constructeur pour le pavé numérique intégré. Nous pouvions pas apporter autres changements que ceux déjà établis sur le clavier. D'après notre expérience avec le clavier compact Penclic en disposition AZERTY, les retours de nos clients en ce qui concerne la disposition et utilisation de pavé numérique est très positive. Nous pensons que cela sera aussi le cas pour les utilisateurs Bépo.

Je prends en compte votre commentaire et je transmettrai pour une éventuelle amélioration future.

Cordialement,

logo-mail Petros Kyriakides | Zenlap

Tel: +33 977 195 544 | Fax: +33 182 880 451

www.zenlap.eu Zenlap
            Facebook Page Zenlap
            Youtube Channel Zenlap
            Twitter Account