Re: Fwd: [EGD-discu] Zenlap - Coupon reduction clavier BEPO sur Zenlap.fr

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Ce qui est surtout dommage, c'est de faire un beau clavier ergonomique… Et de ne pas (oser) mettre les touches en matrice !

Le 26 septembre 2016 à 10:15, Thomas Vergnaud <thomas.vergnaud@xxxxxx> a écrit :
Bonne nouvelle !
 
La 105è touche est marquée « Ê »… C'est un peu dommage qu'ils n'aient pas attendu la fin du cycle de normalisation pour produire leur clavier: si finalement nous décidons de changer la gravure de la 105è touche, ça va vraiment faire deux BÉPO différents.
 
Le problème est moindre en ce qui concerne l'interversion des apostrophes, je pense.
 
Thomas
 
Envoyé: lundi 26 septembre 2016 à 09:14
De: Mimoza <bepo@xxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Objet: Fwd: Re: [EGD-discu] Zenlap - Coupon reduction clavier BEPO sur Zenlap.fr

Salut les gens,

Pour info un nouveau clavier labellisé bépo est en vente sur le site de Zenlap.



-------- Message transféré --------
Sujet : Re: [EGD-discu] Zenlap - Coupon reduction clavier BEPO sur Zenlap.fr
Date : Mon, 26 Sep 2016 09:48:46 +0300
De : petros@xxxxxxxxxxx <petros@xxxxxxxxxx>
Pour : Mimoza <bepo@xxxxxxxx>


Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous informer que le clavier compact Bepo dont je vous parlais fin Août est maintenant disponible: https://www.zenlap.fr/penclic-compact-keyboard-corded-bepo

J’espère que le clavier pourra répondre aux besoin de la communauté! :)

Comme pour le clavier Typematrix, je souhaite vous envoyer un bon de réduction de 10% pour les utilisateurs de votre site. Pouvez vous mettre sur votre site le lien de la fiche produit avec le code remise: P3nCl1c8P

En vous remerciant par avance.

Au plaisir de vous lire.
 
Cordialement,
 
logo-mail Petros Kyriakides | Zenlap

Tel: +33 977 195 544 | Fax: +33 182 880 451

www.zenlap.eu Zenlap
              Facebook Page Zenlap
              Youtube Channel Zenlap
              Twitter Account
On 07/09/2016 14:55, Mimoza wrote:
Bonjour,
Il faut savoir que le forum et le site sont bien 2 choses distinct, donc un compte cré sur l'un ne fonctionnera pas sur l'autre.
Sur le site (wiki) il n'y a rien de spécial a faire pour se connecter, c'est du grand classique.
Quel est le message d'erreur exact ?

Cordialement

7 septembre 2016 12:04 petros@xxxxxxxxxx a écrit:

Bonjour,

J'ai essayé de créer un compte sur Bepo.fr avec mon adresse mais je n'arrive pas à me connecter dans ma session. Que faut il faire?

Au plaisir de vous lire.

Cordialement,
 
logo-mailPetros Kyriakides | Zenlap

Tel: +33 977 195 544 | Fax: +33 182 880 451

www.zenlap.eu Zenlap Facebook Page Zenlap Youtube Channel Zenlap Twitter Account
On 23/08/2016 16:47, Mimoza wrote:
 

Bonjour,
J'ai fait la modification nécessaire.
Il était écrit «toujours valide au» et non pas «fin de validité au», donc juste un marqueur pour indiquer que le coupon était toujours valide à la date indiqué.

Je suis impatient de voir ce nouveau clavier que vous nous réservé.
Question subsidiaire, un portable avec marquage Bépo est il possible/envisageable un jour ?

Cordialement

23 août 2016 15:40 petros@xxxxxxxxxx a écrit:

Bonjour,

Je vous contact de Zenlap.fr. Nous avons offert à votre communauté 10% de réduction pour le clavier Typematrix BEPO depuis notre site.. Or d'après votre site: https://bepo.fr/wiki/TypeMatrix il est marqué que le coupon est valide jusqu'à 30/04/2016, or après vérification de notre code, il marche toujours. Pourriez vous enlever cette date d'expiration de ce coupon s'il vous plaît pour permettre aux différents visiteurs de BEPO.fr de pouvoir passer commande chez nous?

De plus, nous reviendrons vers vous vers mi-septembre pour vous proposer un autre clavier à disposition Bepo que nous avons fabriqué avec un de nos collaborateurs qui sera bientôt disponible sur notre site. Vous aurez biensur une remise qui sera elle aussi à la disposition des utilisateurs de Bepo.fr.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

--
Cordialement,
 
logo-mailPetros Kyriakides | Zenlap

Tel: +33 977 195 544 | Fax: +33 182 880 451

www.zenlap.eu Zenlap Facebook
                          Page Zenlap Youtube
                          Channel Zenlap Twitter
                          Account



--
Bien cordialement, / Plej kore,

Stéphane Veyret


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/