Re: [EGD-discu] objectifs de la normalisation afnor

En fait, seuls les caractères listés par l’AFNOR seront dans la norme,
les autres pouvant être inclus dans les pilotes distribués à titre
indicatif. C’est donc une version « épurée » qui sera envoyée à l’AFNOR.

En revanche, une fois cette version de base normalisée, il sera
difficile de revenir dessus. Et la plupart des points que nous discutons
en ce moment /font partie des choses demandées par l’AFNOR/ : les
différentes diacritiques et les caractères en exposant sont
explicitement demandés.
Et forcément, cela implique de définir définitivement les méthodes d’accès.

Après, ce n’est pas comme si on discutait la position du point ou
des chiffres. Il s’agit de l’accès à des caractères rares, pour lesquels
la facilité d’apprentissage prime sur l’ergonomie. :-)

Bien à toi,

--
Miltøn