Re: [EGD-discu] Pilote(s) universel(s)

C'est moi qui avait parler de pilote universel, même si je sentais que c'était un peu pompeux et pas forcément exacte.

Intégrer cette 106ème touches peux être un plus en effet, il faut trouver quelqu'un qui connais bien le Portugais pour nous aider.

On peux maintenant dire que les 105 touches sont dans la même position que les 104, par rapport au 106. :þ

Le 26/08/2016 à 20:13, Valentin Melot a écrit :
L'idée d'y mettre un tilde est bonne je pense, même si les bépoètes risquent d'être peu nombreux au Brésil ! :D

--
Miltøn

From: flavien21@xxxxxxxxxxx
To: discussions@xxxxxxxxxxx
Subject: RE: [EGD-discu] Pilote(s) universel(s)
Date: Fri, 26 Aug 2016 18:11:12 +0000

Ils ont le Slash, le point d’interrogation et le signe degré.

En faisant des recherches plus poussés, j’ai vu que sur les portables cette touche est des fois à la place du control droit et des fois absente (dans ce dernier cas les symboles sont remappé en AltGr Q, W et E).

Voici une photo du clavier Brésilien normé ABNT2

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/34/Brazilian_107-key_ABNT2_Windows_keyboard.jpg

Flavien