Re: [EGD-discu] Question de licence / Re: Une proposition provisoire pour la nouvelle version du bépo

Le 29/08/16 à 18:08, Mélanie (ariasuni) a écrit :
[…]

> La licence c’est GNU FDL pas GNU GPL. voir ici:
> . Vu ma connaissance de la licence
> GNU FDL et des licences en général, ces licences sont probablement
> compatibles.

OK, je l’ai vite corrigé. Pour les sources, à mentionner dans l’en-tête, c’est
GNU GPL du coup ? Si c’est compté comme « programmes ».

J’ai vite testé corrigé et mis en ligne le premier pilote de test de cette
variante que j’ai numérotée « 9 » pour la décrémenter à mesure qu’on
en enlève. Il est téléchargeable dès maintenant à cette adresse :

http://dispoclavier.com/bépo trilogique v0.5.0.32 (installation).zip

Il manque encore la licence comme indiqué, pour faire plus vite. Le
nᵒ de version est synchro avec les DTMD, d’où ça commence à 0.5.0.32
(3 est la version du header commun, 2 celle du header local).

Le plus important est de déterminer si ça vaut le coup d’avoir les symboles
par Alt droite autour des positions de repos, les chiffres par Alt droite et
avec une bascule, et les lettres diacritées moins fréquentes tout en haut.

Après, il y a plein d’autres fonctionnalités :
• le pavé numérique avec Num
• le compose intégré
• le grec mono en touches vives (garder un doigt sur VerrCap)
• le cyrillique en vives/morte (à préciser du coup)
• l’arabe en touches vives (garder un doigt sur VerrPro)
• les ponctuations avec espace fine insécable automatique en Maj + AltGr

Faudra tout détailler sur le wiki. Mais je vais voir d’abord la page v1.0.1.

@+
Marcel