Re: [EGD-discu] Frappe en A + touche tiret

Alain : Pour moi, la méthode en A devrait être utilisée sur les claviers 104 comme sur les 105 touches. On perd donc une touche utilisée par le petit doigt (j'ai tapé un an en Bépo comme ça : frappe en A avec carte standard sans la 105ème touche). Évidemment le problème est la touche « à » qui disparaît sur un clavier 104.
Si je proposais la proposition E c'est parce que pour moi la touche « K » actuelle est frappée avec l'index gauche, les changements de main en tapant -t- ont donc bien lieu, mais c'est en effet sûrement une meilleure idée de laisser le K à sa place.

GilDev