Re: [EGD-discu] Encore du ménage

Le 23/08/2016 à 10:50, Olivier Guéry a écrit :

> Le mar. 23 août 2016 à 10:28, Nicolas Chartier <chartier.n@xxxxxxx
> <mailto:chartier.n@xxxxxxx>> a écrit :
>
>     Les sources sont *déjà* sous git
>

> Merci, j'ai trouvé ça : http://bepo.fr/wiki/D%C3%A9p%C3%B4ts
> Mais sur le site de tuxfamily, je ne trouve pas d'accès en ligne aux
> sources. C'est moi qui ai mal cherché ? Ou c'est une fonctionnalité que
> tuxfamily ne propose pas ? À l'heure actuelle, c'est un truc un peu «
> attendu » pour tout projet, non ?

Les liens sont littéralement sur la page! (il suffit de cliquer sur
«tree» pour voir l’arborescence des fichiers du dépôt)

> Je suis plutôt novice sur le sujet donc je ne veux pas dire de bêtises,
> mais si j'ai tout compris, dans la dernière version de gitlab (comme
> chez github) on peut aussi éditer du code directement depuis le site.
> Est-ce que ça permettrait de forker la dispo, faire ses propres modifs
> et générer les pilotes plus facilement ? Les rendre disponible aux autres ?

Je ne sais pas quel est le format utilisé pour générer les pilotes ni
comment utiliser ces outils. À vrai dire quand j’ai tout migré vers git,
nettoyer certains logiciels et converti certains à Python 3, je me suis
débrouillée seule puisque les ancien·ne·s qui les avaient
développé/savaient comment ils fonctionnent ont disparu.