Re: [EGD-discu] Encore du ménage

Ils sont historiquement en interne également sur Gitlab..

Mais pour revenir sur des sources et outils plus accessible ça serait cool.

Pour Github vs Gitlab, l'avantage du Github c'est que les gros sont dessus (Microsoft, etc..) si un jour intégration il y a ça fait "Pro" les grosses boîtes sont dessus. Après perso je suis également sur Gitlab (pro   non cloud et perso) et mis à part l'aspect repo privé gratuit (qui ne nous intéresse pas?) les différences sont subtiles.