Re: [EGD-discu] Encore du ménage

Le 09/08/2016 à 15:27, Nicolas Chartier a écrit :
Pour ne pas trop se disperser niveau ressources, tuxfamily propose aussi
du git…
Je suis pour passer à git, par contre si on pouvait éviter github…

https://carlchenet.com/le-danger-github-revu-et-augmente/

Accessoirement, est-ce que quelqu’un connait une procédure de migration
SVN -> git qui préserve l’historique ?

J'ai été (co)responsable de la migration SVN->Git de Blender, donc j'en connais une effectivement... Je conseille reposurgeon (écrit par Éric S. Raymond et un peu moi).

Pour ce qui est de GitLab vs GitHub, je préfère nettement GitLab et je peux essayer de mettre en place un GitLab pour git.bepo.org

@+

Julien _FrnchFrgg_ RIVAUD