De: "Thomas Vergnaud" <thomas.vergnaud@xxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Envoyé: Mardi 9 Août 2016 13:57:53
Objet: Re: [EGD-discu] Encore du ménage

Je crois que le site Github n'est pas libre, c'est-à-dire que les logiciels qu'ils ont développé autour de Git ne sont pas libres. Il me semble que c'est la raison d'être de Gitlab : lui est totalement libre.
À part ça, les deux sites sont probablement équivalents.. On peut en prendre un au hasard : l'avantage de Git est qu'on peut facilement déménager un dépôt d'un site à un autre.

Thomas