Re: [EGD-discu] Avancement des travaux

Si j’ai bonne mémoire, l’intégralité des caractères du bépo n’est accessible que via l’ajout d’un fichier ~/.Xcompose
Ce fichier commence par une directive de type include "/usr/share/X11/locale/en_US.UTF-8/Compose", voire tout bêtement include "%L" ou un truc du genre (pas d’exemple sous la main).

Que ce passe-t-il si on met cette directive à la fin du fichier et non au début ?
Est-ce que cela ne permettrait pas la surcharge des comportements déjà défini dans le Compose système ?

--
Nicolas