RE: [EGD-discu] Encore du ménage

Moi qui suis pour garder le ij aussi, j’ai pourtant penser le passer en touche morte ligatures, une nouvelles touches pour désengorger la touche latin étendu qui contient plein de ligatures.

Cela dit la plupart de ces ligatures étant obsolète, on peux les virer simplement sans que ça gène, et garder le ij sur BÉPO. La nouvelles touches ligatures ne serai que sur les versions ATX et BÓPO pour pouvoir continuer d’écrire le français (et l’Atchien mais ça c’est que pour moi.).

Sinon ¦ peux passer en latin+| et ¶ en latin+§.

Latin+§ est pour l’instant pris par ℗, je propose de déplacer § sur AltGr+Maj+$ à la place de ¶, de mettre ¶ en latin de §, et du coup on peux même passer ℗ sur la couche de base à la place de § pour garder la cohérence avec ©, ™ et ®, respectivement sur AltGr+Maj+ C, T et R.

‡ peux passer en latin+†.

Pour le barré et rayé, j’ai tenté de voire ce que ça donnait en séparant les deux.

Avec /mort avec la première pression car ø et ł sont plus fréquent, mais ƶ et đ le sont aussi pas mal.

Donc j’hésite à mettre –mort en double de /mort, ou de mettre –mort sur une nouvelle touche.

Voilà ma proposition détaillée de tout ce qu’on est en train de discuter (mais déjà adapté pour la future version de ma variante).

Ce n’est pas encore fini, loin de là.

http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Flavien21/BÉPOATX2

Flavien.