Re: [EGD-discu] Encore du ménage

> Pour la saisie de l’arabe dans la romanisation ISO 233-2, sont aussi
> utilisés le caron (ça, on sait faire) et le macron souscrit. Essayer
> d’améliorer son accessibilité /si possible/ ne serait donc pas un mal,
> mais je pense que double AltGr+M est moins pire que double AltGr+Maj+I
> (donc moins urgent).

J’ajoute (désolé, j’ai oublié de le mentionner dans mon courriel
précédent) qu’insérer les deux demi-anneaux (U+02BE et U+02BF) en latin
étendu (je ne vois pas où ils pourraient aller d’autre) permettrait de
compléter la palette utilisée pour la transcription de l’arabe, et au
passage du persan et de l’hébreu.

--
Miltøn