RE: [EGD-discu] Frappe en A

Sans oublié que le \ ne serai plus du tout accessible.

Flavien

De : Valentin Melot <v..melot@xxxxxxxxxx>
Envoyé : jeudi 25 août 2016 14:11
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] Frappe en A

Sans avoir d’avis tranché sur le sujet, je trouve que ça la fout quand
même assez mal de perdre cette lettre, bien plus fréquente que le W, le
Ê, le Ç ou le Ù. Une solution acceptable eut été de la mettre sur
AltGr+A, mais c’est déjà pris, donc ça impliquerait des changement plus
conséquents pour ne pas devoir la reléguer sur une touche morte… :|

--
Miltøn