RE: [EGD-discu] Détails à régler sur BÉPO2FM

L’idée de Nicolas est pas mal,

Une première pression de la touche morte, la diacritique, une deuxième, sa variante, une troisième pour une variante moins utilisée encore.

Ce qui ferai ¯ + ¯ = ̱

˘ + ˘ = ̑, ˘ + ˘ + ˘ =  ̮ par exemple.

Et ça évite d’avoir à mémoriser quels caractères sont en Alt et lesquels ne le sont pas.

Par contre ça marche moins pour latin, grec et cyrillique.

Cela dit je suis comme Valentin, et j’appuie deux fois sur la touche morte pour avoir la diacritique seule.

Moi les exposants et indices je les vois bien en AltGr+Maj+^ et AltGr+Maj+v

Flavien