Re: [EGD-discu] Remarques d'un néophyte sur la disposition bépo

Le 09/07/16 à 19:32, Jérôme Schwartz a écrit :

> Si j'avais des demandes de modifications a apporter dans le temps
> qu'il nous reste, se serait :
>
> - la méthode en A
>
> - utiliser la touche libre (le K du Bépo) pour y mettre un tiret
> mais ça fait doublons avec celui présent dans la ligne des chiffres
> ou y mettre le W (et a sa place y mettre une touche morte ?)
>
> Ça ne touche que peut la carte de base et améliore l'accès au W.

Sur cette touche morte nouvelle en accès direct je mettrais
le sélecteur de groupe ISO/IEC 9995, donnant accès au groupe tertiaire
(le groupe secondaire étant pris par les niveaux en AltGr),
en majuscule au groupe quarternaire, en AltGr au groupe quinquénaire.
Sur ces cartes supplémentaires on mettra ce que l’on veut : latin étendu,
ponctuation étendue, symboles mathématiques, musicaux, …

Marcel